Résiliation Beautiful Box

Résilier facilement un abonnement à une box surprise de Beautiful Box, grâce à nos conseils et notre modèle de lettre au format PDF et Word.

Résiliation Beautiful Box

Sans frais   A échéance   Date anniversaire

S’abonner à la Beautiful Box offre l’opportunité de recevoir chaque mois une boîte beauté comprenant des produits makeup full size, des accessoires et un tutoriel pour réaliser un look tendance selon un thème bien précis. Elle renferme même des cadeaux surprises des grandes marques de cosmétiques, le tout à prix mini! Vous souhaitez malgré tout mettre fin à votre abonnement? Nous vous détaillons la procédure à suivre et vous proposons un modèle gratuit de lettre de résiliation.

Comment résilier un abonnement Beautiful Box?

Vous devez notifier votre décision de cesser votre abonnement par lettre recommandée avec accusé de réception à l’adresse:

Auféminin SA
Beautiful Box
8 rue Saint Fiacre
75002 Paris

Vous n’avez aucune obligation de vous justifier tant que la demande est faite à l’échéance de l’abonnement. Toutefois, une résiliation avant la fin de la période initiale d’engagement suppose qu’une événement vous empêche de profiter pleinement du service. Vous devez donc invoquer un motif légitime comme une baisse de vos revenus, un handicap, un déménagement dans un endroit non couvert par la livraison, le décès… N’oubliez pas de joindre un document justificatif, indispensable pour prouver votre bonne foi.

Lire aussi, ➞ Comment résilier un abonnement à une Box Surprise?

Quand résilier un abonnement Beautiful Box?

L’abonnement à Beautiful Box peut être mensuel sans engagement. La résiliation peut alors intervenir à tout moment sans frais. Dans le cadre d’un abonnement de 6 ou 12 mois, l’engagement est ferme et il faut attendre l’échéance pour pouvoir demander à le clôturer sans subir de pénalités. L’abonnement prendra fin seulement une fois que vous aurez reçu la dernière box Beauté, dont un paiement aura été prélevé.

La seule possibilité pour vous désabonner pendant la période initiale d’engagement est d’établir la survenue d’un motif légitime ou encore, d’exercer votre droit de rétractation dans un délai de 14 jours ouvrables. Vous serez alors remboursé des box non reçues dans un délai de 30 jours à compter de la réception de votre courrier.

Modèle de lettre de résiliation d’un abonnement Beautiful Box

Prénom, NOM :
Adresse :
Téléphone :
e-mail :
Numéro d’abonné :

Beautiful Box by Auféminin
8 rue Saint Fiacre
75002 PARIS

À [Ville], [Date]

Objet : Résiliation de mon abonnement Beautiful Box

Lettre Recommandée avec Accusé de Réception

Madame, Monsieur,

En date du ../../…., j’ai souscrit à un abonnement de … mois à la Beautiful Box.

Celui-ci arrive à échéance le ../../…. et je souhaite le résilier sans frais, conformément à vos conditions générales de vente.

Je vous remercie de bien vouloir me faire parvenir en retour une confirmation écrite de la prise en compte de ma demande et de cesser les prélèvements effectués chaque mois sur mon compte bancaire n°….

Dans l’attente, veuillez agréer, Madame, Monsieur, l’expression de mes salutations distinguées.

Signature

Modèles gratuits PDF et Word à personnaliser et à imprimer

Bon à savoir

La LRAR présente l’avantage de garder une preuve légale que votre demande a bien été reçue. Cependant, vous pouvez également vous désabonner en contactant le service clients Beautiful Box.