Résiliation Télé 7 jours

Résilier facilement un abonnement au magazine Télé 7 Jours, grâce à nos conseils et notre modèle de lettre au format PDF et Word.

Résiliation Télé 7 jours

Sans frais   Sans échéance   Sans motif

Télé 7 jours est un magazine hebdomadaire dont le contenu repose sur les programmes TV de la semaine ainsi que leur présentation. Il propose également des rubriques beauté, cuisine, loisirs, bricolage, mode, auto, horoscope, jeux,… Pour vous aider à résilier votre abonnement en toute simplicité, nous avons rassemblé des informations utiles et mettons à votre disposition un modèle gratuit.

Comment résilier un abonnement à Télé 7 Jours?

La loi n’encadre pas la procédure de résiliation au magazine Télé 7 Jours. Cependant, l’envoi d’une lettre en recommandé avec accusé de réception demeure le moyen le plus fiable pour résilier votre abonnement sans frais. Il suffit d’indiquer votre volonté de rompre votre abonnement, sans avoir besoin d’expliquer vos motivations. N’oubliez pas de faire figurer vos coordonnées complètes et votre numéro d’abonné. Puis, votre courrier doit être transmis à l’adresse:

Télé 7 Jours
Hachette Filipacchi Associés
Service résiliation
149 rue Anatole France
92534 Levallois-Perret Cedex

Lire aussi, ➞ Comment résilier un magazine?

Quand résilier un abonnement à Télé 7 Jours?

L’abonnement à Télé 7 Jours est annuel et se présente sous le format papier. Vous recevez 52 numéros, soit un chaque semaine. Si vous désirez mettre fin à votre abonnement, vous avez la possibilité d’en faire la demande à tout moment sans frais comme stipulé dans les conditions générales de l’éditeur. Vous serez finalement remboursé au prorata des magazines restant à recevoir.

En application de l’article L.121.21 et suivants du Code de la consommation, vous pouvez également exercer votre droit de rétractation dans un délai de 14 jours calendaires à compter de la souscription de votre abonnement à Télé 7 Jours. Vous obtiendrez le remboursement des sommes versées sous 4 semaines en moyenne, à l’exception des numéros déjà reçus.

Modèle de lettre de résiliation pour Télé 7 Jours

Prénom, NOM :
Adresse :
Téléphone :
e-mail :
Numéro d’abonné :

Télé 7 Jours
Hachette Filipacchi Associés
Service résiliation
149 rue Anatole France
92534 Levallois-Perret Cedex

À [Ville], [Date]

Objet : résiliation de mon abonnement à Télé 7 Jours

Lettre Recommandée avec Accusé de Réception

Madame, Monsieur,

J’ai souscrit un abonnement à Télé 7 Jours en date du ../../….

J’ai reçu … numéros et je vous informe par la présente que je ne souhaite plus poursuivre mon abonnement.

En vertu de vos conditions générales de vente, je vous saurais gré de bien vouloir me confirmer par écrit la résiliation effective de mon abonnement et de procéder au remboursement des numéros préalablement payés mais non reçus dans les plus brefs délais.

Dans l’attente, je vous prie d’agréer, Madame, Monsieur, l’expression de mes sincères salutations.

Signature

Modèles gratuits PDF et Word à personnaliser et à imprimer

Bon à savoir

Dans le cas où vous avez contracté votre abonnement à Télé 7 Jours auprès d’un intermédiaire (Viapresse, Ofup, Toutabo, etc.), vous devez directement les contacter afin de connaître précisément la marche à suivre.