Résiliation Marie Claire

Résilier facilement un abonnement au magazine féminin Marie Claire, grâce à nos conseils et notre modèle de lettre au format PDF et Word.

Résiliation Marie Claire

Sans frais   A échéance   Date anniversaire

Marie Claire est un magazine féminin français qui sort tous les mois depuis mars 1937. Très engagé pour la cause féminine, il propose des articles de mode, beauté, forme, des recettes de cuisine, des idées tendances pour la maison, des jeux, des conseils sur la sexualité et la vie de couple en revendiquant une grande liberté de ton. Pour résilier votre abonnement sans stress, suivez nos recommandations et inspirez-vous de notre modèle de lettre gratuite.

Comment résilier un abonnement à Marie Claire?

Il suffit de transmettre une lettre recommandée avec accusé de réception en indiquant votre intention de rompre votre abonnement à l’adresse :

Groupe Marie Claire
Service abonnements
Bâtiment B11, 127 rue Charles Tillon
93309 Aubervilliers

Vous n’avez pas besoin de vous justifier. Indiquez simplement vos coordonnées complètes ainsi que votre numéro d’abonné, pour accélérer les démarches.

Lire aussi, ➞ Comment résilier l’abonnement d’un magazine?

Quand résilier un abonnement à Marie Claire?

L’abonnement « offre liberté » avec prélèvement automatique tous les un, trois ou six mois est à tacite reconduction. De ce fait, il se renouvelle automatiquement à son échéance. C’est pourquoi la loi Chatel contraint l’éditeur à vous prévenir quelques mois avant de votre faculté d’exercer votre droit de résiliation au terme du contrat.

Pour la formule d’abonnement à durée déterminée de douze mois ou de deux ans, celle avec cadeaux, ou encore l’offre couplée avec le supplément Marie Claire Maison, la résiliation est possible à tout moment sans frais après la date anniversaire de votre engagement.

Votre abonnement prendra fin dès la réception de votre courrier. Puis, vous serez remboursé des numéros payés d’avance et non livrés dans un délai de 8 semaines par chèque ou par virement bancaire.

Modèle de lettre de résiliation pour Marie Claire

Prénom, NOM :
Adresse :
Téléphone :
e-mail :
Numéro d’abonné :

Groupe Marie Claire
Service abonnements
Bâtiment B11, 127 rue Charles Tillon
93309 Aubervilliers

À [Ville], [Date]

Objet : résiliation de mon abonnement à Marie Claire

Lettre Recommandée avec Accusé de Réception

Madame, Monsieur,

Par la présente, je vous informe que je souhaite mettre un terme à mon abonnement au magazine Marie Claire souscrit le ../../…..

Conformément à vos conditions générales de vente, je vous saurais gré de bien vouloir m’adresser une confirmation de la date de résiliation effective et de procéder au remboursement des magazines restant à recevoir.

Dans cette attente, veuillez croire, Madame, Monsieur, à l’assurance de mes salutations les meilleures.

Signature

Modèles gratuits PDF et Word à personnaliser et à imprimer

Bon à savoir

En vertu de l’article L.121.21 et suivants du Code de la consommation, vous pouvez vous rétracter dans un délai de 14 jours à compter de la souscription de votre abonnement. Vous serez alors remboursé, à l’exception des numéros déjà reçus, en moyenne 4 semaines après la notification de votre demande.