Résiliation Salle de Sport Keep Cool

Résilier votre abonnement à une salle de sport Keep Cool grâce à nos conseils et notre modèle de lettre

Résiliation Salle de Sport Keep Cool

Sans frais   A échéance   Date anniversaire

La chaîne Keep Cool propose à ses adhérents des salles de sport conviviales offrant un large éventail d’activités ludiques de remise en forme. Libre accès aux appareils de musculation et de cardio-training, cours en vidéo, bilans personnalisés, suivi avec un coach professionnel : les prestations sont pensées pour satisfaire tous les sportifs. Malgré tout, vous souhaitez rompre votre contrat Keep Cool ? Découvrez la marche à suivre pour résilier facilement et rapidement votre abonnement !

Comment résilier un abonnement en salle de sport Keep Cool ?

Le club de fitness Keep Cool a imaginé des formules d’abonnement de six mois ou d’un an qui vous engagent alors respectivement pour ces mêmes durées. Lorsque l’échéance annuelle est passée, vous êtes libre de rompre votre contrat sans frais de pénalité en invoquant la loi Hamon en envoyant une lettre en recommandé avec avis de réception.

En cas de force majeure, votre demande de résiliation peut être transmise sans avoir à attendre le terme de la période d’engagement. Il doit alors s’agir d’une incapacité à faire du sport comme une maladie de longue durée, un handicap, un déménagement, une mutation professionnelle, la perte d’emploi, une hausse des tarifs, etc. Dans ce contexte, pensez à joindre un certificat médical, un acte de vente ou tout autre document justifiant de votre changement de situation.

Quand résilier un abonnement en salle de sport Keep Cool ?

Pour n’avoir aucun frais à payer, vous devez attendre la fin de la période d’engagement initialement prévue au contrat. Vous devez dès lors respecter un préavis, qui est généralement d’un mois, qui commence à courir à compter de la réception de votre courrier. Faites donc très attention, car tout mois commencé est intégralement dû, comme il est stipulé dans les conditions générales de vente de Keep Cool !

À l’issue de la période de préavis, vous devrez restituer votre carte d’accès à votre salle de sport afin que la résiliation soit effective. Si vous avez avancé des mensualités, vous serez remboursé dans les plus brefs délais.

Modèle de lettre de résiliation salle de sport Keep Cool

Prénom, NOM
Adresse :
Téléphone :
e-mail :
Numéro d’abonné :
Numéro du contrat :

Nom de la salle de sport Keep Cool
Adresse
Code postal – Ville

A [Ville], [Date]

Objet : résiliation de mon abonnement à votre salle de sport Keep Cool

Lettre Recommandée avec Accusé de Réception

Madame, Monsieur,

Membre de la salle de sport Keep Cool de … (préciser la ville) depuis le ../../…. (indiquer la date de la signature du contrat), je ne souhaite désormais plus bénéficier de vos services.

En effet, mon abonnement, référencé sous le numéro …, comprend une durée d’engagement initiale de … mois et il arrive prochainement à échéance.

OU

Je rencontre effectivement le motif légitime suivant : … (détailler l’empêchement définitif qui vous contraint à demander la résiliation). Vous trouverez en pièces jointes le certificat médical / l’acte de vente / l’attestation employeur, etc. justifiant de ma nouvelle situation.

De ce fait, je vous saurais gré de me confirmer le jour exact de résiliation et d’arrêter tout prélèvement sur mon compte bancaire à compter de cette date.

En vous remerciant par avance, je vous prie de croire, Madame, Monsieur, en l’assurance de mes sentiments les plus sincères.

Signature

Modèles gratuits PDF et Word à personnaliser et à imprimer

Bon à savoir

Chaque salle de remise en forme Keep Cool est une franchise. Il est donc impératif d’adresser votre demande de résiliation au club Keep Cool dans lequel vous vous êtes inscrit(e), et non au siège social du groupe.